Les élèves de CM1-CM2 (2017-2018) rédigent et publient leurs articles dans cette rubrique. Bonne lecture !

Victor Hugo

Victor Hugo est né en 1802 et il est mort en 1885, il est de nationalité française. Il a écrit des romans comme Les misérables en 1862 et Notre dame de paris en 1831. Il a également écrit des poèmes comme Printemps.Il a écrit un livre qui s’appelle Le dernier jour d’un condamné ce qui montre son (...)

Le collège

La visite au collège public de Guer Nous sommes partis visiter le collège de Guer. Quand nous sommes arrivés nous avons été en cours d’Arts Plastiques après ils nous ont partagés en deux groupes. Au bout de cinquantz minutes on changeait d’activité, pendant que le premier groupe allait au CDI le (...)